Introduction
Direxi est une marque française qui propose des assurances pour couvrir les aléas de la vie courante. Elle offre des services tels que la protection juridique, le relais, le coup dur, etc. Dans cet article, nous allons voir comment résilier un abonnement Direxi, comment contacter le service client et quels sont les services proposés par la marque.
Présentation de la marque Direxi
Direxi est une marque spécialisée dans le domaine des assurances et des services juridiques. Créée en 2010, elle est présente dans plus de 35 pays à travers le monde. Direxi propose des services tels que la protection juridique, le relais, le coup dur, etc. Sa mission est de fournir des services de qualité et d’aider les personnes à faire face aux aléas et aux défis de la vie courante.
Quels sont les services offerts par la marque Direxi ?
Direxi propose de nombreux services qui peuvent s’avérer très utiles en cas de difficultés. La Protection Juridique est un service qui vous permet de bénéficier d’une aide professionnelle en cas de problème juridique. Le Relais permet d’obtenir un accompagnement et une aide pour des difficultés du quotidien (rédaction de courriers, aide administrative, etc.). Le Coup Dur est un service qui vous aide en cas de situation difficile (aide financière immédiate, aide pour trouver un nouvel emploi, etc.).
Comment contactez le service clientèle de la marque Direxi ?
Vous pouvez contacter le service clientèle de Direxi par téléphone ou par e-mail. Le numéro de téléphone est le 01 45 20 10 00. L’adresse e-mail est contact@direxi.fr. Vous pouvez également contacter le service client par courrier postal à l’adresse suivante : SERVICE CLIENT DIREXI, 16 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS. Les horaires du service client sont du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Comment résilier mon abonnement à la marque Direxi ?
La résiliation de votre abonnement Direxi peut-être faite par courrier, par email ou par téléphone. Si vous souhaitez résilier par courrier, envoyez un courrier recommandé à SERVICE CLIENT DIREXI, 16 BOULEVARD HAUSSMANN, 75009 PARIS. Si vous souhaitez résilier par e-mail, envoyez un mail à contact@direxi.fr. Si vous souhaitez résilier par téléphone, appelez le 01 45 20 10 00.
Annuler les prélèvements bancaires associés à la marque Direxi
Si vous souhaitez annuler les prélèvements bancaires associés à Direxi, vous devez contacter votre banque et leur demander de supprimer les prélèvements automatiques. Vous pouvez également contacter le service client Direxi par téléphone au 01 45 20 10 00 ou par e-mail à contact@direxi.fr.
Informations utiles
Service client | Adresse | Téléphone | Horaires | |
---|---|---|---|---|
Direxi | 16 Boulevard Haussmann, 75009 Paris | contact@direxi.fr | 01 45 20 10 00 | Lundi-Vendredi de 8h à 19h, Samedi de 9h à 13h |
Pour résilier un abonnement, il suffit d’envoyer un courrier ou un mail à Direxi ou de téléphoner au service client.
Foire aux questions
Comment résilier mon abonnement à la marque Direxi ?
Comment contacter le service clientèle de la marque Direxi ?
Quelle est la mission de la marque Direxi ?
Conclusion
Direxi est une marque française spécialisée dans le domaine des assurances et des services juridiques. Elle propose des services tels que la protection juridique, le relais, le coup dur, etc. Nous avons vu comment résilier un abonnement à Direxi, comment contacter le service client et quels sont les services proposés par la marque. Si vous souhaitez annuler les prélèvements bancaires associés à Direxi, contactez votre banque ou le service client par téléphone ou par e-mail.