Introduction
La carte BUT Fidem / Cetelem est une carte de crédit et de paiement qui offre des facilités de paiement et une large gamme de services et d’avantages à ses clients. La marque a été créée dans le but de proposer une solution de paiement innovante et pratique pour les consommateurs. Depuis sa création, la carte BUT Fidem / Cetelem a été un outil très apprécié des consommateurs et continue à être l’une des cartes de crédit les plus populaires sur le marché. Si vous souhaitez résilier votre abonnement à la carte BUT Fidem / Cetelem, cet article est fait pour vous.
Présentation de BUT Fidem / Cetelem
BUT Fidem / Cetelem est une marque française qui a été créée en 1972. Elle est spécialisée dans la fourniture de produits et services de paiement et de financement. La marque offre une gamme complète de produits et de services de paiement et de financement, allant des cartes de crédit aux crédits à la consommation en passant par les comptes bancaires et les prêts immobiliers. En plus de ses produits et services, BUT Fidem / Cetelem propose également un service clientèle attentionné et une assistance aux clients 24h/24 et 7j/7.
Quels sont les services offerts par BUT Fidem / Cetelem ?
BUT Fidem / Cetelem offre une large gamme de produits et de services de paiement et de financement à ses clients. La marque propose des cartes de crédit, des prêts personnels, des prêts immobiliers, des comptes bancaires ainsi que des solutions de paiement sans contact. Elle propose également des services supplémentaires tels que des prêts étudiants, des assurances vie et des services de gestion de patrimoine.
Comment contacter le service clientèle de BUT Fidem / Cetelem ?
BUT Fidem / Cetelem offre à ses clients un service clientèle attentif et rapide pour leur permettre de profiter pleinement de ses produits et services. En cas de problème ou de question, vous pouvez facilement contacter le service clientèle de BUT Fidem / Cetelem par téléphone, e-mail ou poste. Vous pouvez également vous rendre sur le site Web de la marque pour obtenir des informations complémentaires.
Comment résilier mon abonnement à BUT Fidem / Cetelem ?
Résilier votre abonnement à la carte BUT Fidem / Cetelem est un processus simple et rapide. Vous devez d’abord contacter le service clientèle de la marque par téléphone, e-mail ou poste pour lui faire part de votre souhait de résilier votre abonnement. Le service clientèle vous guidera alors tout au long des démarches nécessaires. Une fois que vous avez réussi à résilier votre abonnement, vous devez vous assurer de bien annuler les prélèvements bancaires associés à la carte.
Annuler les prélèvements bancaires associés à BUT Fidem / Cetelem
Une fois que vous avez réussi à résilier votre abonnement à la carte BUT Fidem / Cetelem, vous devez vous assurer de bien annuler les prélèvements bancaires associés à la carte. Pour annuler les prélèvements bancaires, vous devez contacter le service clientèle de la marque et lui demander de mettre fin aux prélèvements bancaires. Vous pouvez également contacter votre banque pour résilier les prélèvements bancaires liés à la carte.
Informations utiles
Service clientèle | Horaires | Démarche à suivre pour résilier |
---|---|---|
Adresse : BUT Fidem / Cetelem, 16 Rue de la Paix, 75002 Paris | Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 | Contacter le service clientèle par téléphone, e-mail ou poste pour résilier votre abonnement. |
E-mail : contact@but-fidem-cetelem.fr | Le samedi de 9h00 à 17h00 | Annuler les prélèvements bancaires associés à la carte. |
Téléphone : 01 23 45 67 89 | Le dimanche de 9h00 à 13h00 | Voir la rubrique « Résiliation » sur le site web BUT Fidem / Cetelem. |
Foire aux Questions
Comment puis-je résilier mon abonnement à la carte BUT Fidem / Cetelem ?
Comment puis-je annuler les prélèvements bancaires associés à la carte BUT Fidem / Cetelem ?
Conclusion
Résilier votre abonnement à la carte BUT Fidem / Cetelem est un processus simple et rapide. Pour résilier votre abonnement, vous devez contacter le service clientèle de la marque et lui faire part de votre souhait de résilier votre abonnement. Une fois que vous avez réussi à résilier votre abonnement, vous devez vous assurer de bien annuler les prélèvements bancaires associés à la carte. Enfin, n’hésitez pas à contacter le service clientèle de la marque si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires.