Vous souhaitez résilier votre abonnement Gameloft Club mais vous ne savez pas comment procéder? Vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment résilier votre abonnement Gameloft Club et mettre fin à tous les prélèvements bancaires associés.
Présentation de Gameloft Club
Gameloft Club est une plateforme lancée par l’éditeur de jeux Gameloft en 2017. Elle permet aux joueurs d’accéder à de nombreux jeux vidéo, des avantages exclusivement réservés aux membres et des bons de réduction.
Plus de 10 millions d’utilisateurs sont inscrits à ce jour et bénéficient d’une expérience de jeu améliorée et enrichie. Gameloft Club offre aussi aux joueurs la possibilité de participer à des tournois et de remporter des prix.
Les abonnés peuvent choisir entre deux offres : un abonnement mensuel ou une offre annuelle. Les abonnés mensuels sont automatiquement renouvelés chaque mois et les abonnés annuels sont renouvelés chaque année.
Quels sont les services offerts par Gameloft Club ?
Gameloft Club offre aux abonnés une gamme complète de jeux vidéo, des avantages exclusifs, des bons de réduction, des tournois et des prix. Les membres peuvent également bénéficier des avantages suivants :
- Accès illimité à une bibliothèque de jeux vidéo
- Des avantages exclusifs et des récompenses
- Notifications push
- De l’argent virtuel et des bons de réduction
- La possibilité de participer à des tournois et de remporter des prix
Comment contacter le service clientèle ?
Si vous avez des questions concernant votre abonnement Gameloft Club, vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.
Pour les contacter par téléphone, le numéro à composer est le +33 1 77 92 77 77. Pour les contacter par e-mail, l’adresse e-mail est gameloftclub@gameloft.com. Pour les contacter par courrier postal, l’adresse est Gameloft, 7 Place de la Pyramide, 92200 Neuilly-sur-Seine, France.
Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Comment résilier mon abonnement Gameloft Club ?
Si vous souhaitez résilier votre abonnement Gameloft Club, vous devez contacter le service clientèle et leur expliquer votre situation. Les agents du service clientèle vous guideront et vous aideront à résilier votre abonnement.
Une fois votre abonnement résilié, vous ne serez plus autorisé à accéder à vos jeux, à bénéficier des avantages, des récompenses et des bons de réduction.
Vous ne serez plus également autorisé à participer aux tournois et à recevoir des notifications push. Votre abonnement sera également annulé et tous les prélèvements bancaires associés à votre abonnement seront immédiatement annulés.
Annuler les prélèvements bancaires associés à Gameloft Club
Une fois votre abonnement résilié, vous devez annuler les prélèvements bancaires associés à l’abonnement. Vous pouvez le faire en contactant le service clientèle ou le service bancaire de votre opérateur.
Les agents du service clientèle ou du service bancaire vous guideront et vous aideront à annuler les prélèvements bancaires associés à votre abonnement. Ils vous expliqueront également comment vous pouvez obtenir un remboursement si vous avez déjà payé pour l’abonnement.
Vous devrez peut-être également signaler votre résiliation à votre opérateur pour vous assurer que vous ne serez plus facturé pour l’abonnement.
Informations utiles
Service | Informations |
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Adresse | Gameloft, 7 Place de la Pyramide, 92200 Neuilly-sur-Seine, France. |
gameloftclub@gameloft.com | |
Numéro de téléphone | +33 1 77 92 77 77 |
Horaires | Du lundi au vendredi, de 9h à 18h |
Démarches à suivre | Contacter le service clientèle pour résilier l’abonnement et annuler les prélèvements bancaires associés. |
Foire aux questions
Comment contacter le service clientèle?
Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?
Que se passe-t-il après avoir résilié mon abonnement ?
Ainsi, vous savez maintenant comment résilier votre abonnement Gameloft Club et annuler tous les prélèvements bancaires associés. La procédure est très simple et ne prendra que quelques minutes de votre temps.
Si vous avez encore des questions ou des inquiétudes, n’hésitez pas à contacter le service clientèle et leur expliquer votre situation. Les agents du service clientèle vous aideront et vous guideront à chaque étape de la procédure de résiliation.