Introduction
Homelive Orange est une marque bien connue en Europe de l’ouest. Elle est spécialisée dans les services de télécommunications et propose des offres à la fois pour les particuliers et les entreprises. Si vous souhaitez résilier votre abonnement à Homelive Orange, cet article est fait pour vous. Nous allons vous expliquer tout ce qu’il faut savoir sur le processus de résiliation et vous indiquer comment résilier et annuler tous les prélèvements bancaires associés à Homelive Orange.
Présentation de Homelive Orange
Homelive Orange a été fondée en 2003 par le groupe Orange. Depuis le début, l’entreprise s’est efforcée de fournir des services de qualité et de simplifier la vie des consommateurs. Homelive Orange est devenue une des marques les plus populaires en France pour les services de télécommunications, et elle propose des produits et services à la fois pour les particuliers et les entreprises.
Quelles sont les services offerts par Homelive Orange ?
Homelive Orange propose une gamme complète de services de télécommunications et de produits à la fois pour les particuliers et les entreprises. Les offres comprennent des services de téléphonie mobile, de télévision, d’internet, de téléphonie fixe, de réception de fax, d’accès Internet haut débit, de téléassistance et bien plus encore.
Comment contacter le service clientèle de Homelive Orange ?
Vous pouvez contacter le service clientèle de Homelive Orange par téléphone (numéro non surtaxé), par courriel ou par courrier postal. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour contacter le service client de Homelive Orange.
Comment résilier mon abonnement à Homelive Orange ?
La résiliation d’un abonnement à Homelive Orange peut être effectuée directement en ligne ou par courrier postal. Si vous décidez d’envoyer votre lettre de résiliation par courrier postal, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :
Homelive Orange
87 rue de la Gare
75015 Paris
Vous devez inclure les informations suivantes dans votre lettre de résiliation :
• Votre nom et adresse complète
• Votre numéro de client
• Votre numéro d’abonné
• La date à laquelle vous souhaitez résilier votre abonnement
Annuler les prélèvements bancaires associés à Homelive Orange
Si vous souhaitez annuler les prélèvements bancaires associés à votre abonnement à Homelive Orange, vous devez le faire avant de résilier votre abonnement. Vous devez contacter votre banque et leur demander de mettre fin à votre prélèvement automatique. Vous devez également envoyer une lettre de demande de résiliation à Homelive Orange.
Informations utiles
Service | Informations |
---|---|
Téléphone | 0 810 003 003 (appel non surtaxé) |
contact@homeliveorange.fr | |
Adresse | 87 rue de la Gare, 75015 Paris |
Horaires | Du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00 |
Démarches |
|
Foire Aux Questions
Comment puis-je annuler un prélèvement bancaire associé à Homelive Orange ?
Comment puis-je résilier mon abonnement à Homelive Orange ?
Conclusion
Résilier un abonnement à Homelive Orange peut être un processus compliqué. Nous espérons que cet article vous a aidé à mieux comprendre le processus et que vous êtes maintenant en mesure de résilier votre abonnement et annuler tous les prélèvements bancaires associés à Homelive Orange. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter au numéro non surtaxé ou par courriel.