Présentation de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom est l’un des plus grands opérateurs mobiles français. Fondée en 1994, la marque est aujourd’hui présente dans plus de 9 pays dans le monde. En tant qu’opérateur, Bouygues Telecom propose des forfaits mobiles et fixes, ainsi que des services de télévision, d’Internet et de téléphonie.
L’histoire de Bouygues Telecom
Bouygues Telecom a été créée en 1994, mais sa longue et riche histoire remonte à plus de 50 ans. En 1959, Bouygues a été fondée par Francis Bouygues et ses deux frères, Martin et Olivier. Bouygues a alors commencé à construire des bâtiments, puis s’est lancé dans l’industrie des télécommunications en 1994 en lançant Bouygues Telecom.
Depuis lors, Bouygues Telecom a connu une croissance rapide et est aujourd’hui l’un des principaux opérateurs de télécommunications français. Bouygues Telecom est le seul opérateur à offrir une gamme complète de services, notamment des forfaits mobiles, des forfaits fixes et des services de télévision, d’Internet et de téléphonie.
Quels sont les services offerts par Bouygues Telecom ?
Bouygues Telecom propose une gamme complète de services, notamment des forfaits mobiles, des forfaits fixes et des services de télévision, d’Internet et de téléphonie. Les clients peuvent choisir parmi des forfaits tels que le forfait sans engagement, le forfait bloqué et le forfait illimité. En outre, Bouygues Telecom propose également des services tels que B.tv, le service de télévision haut débit et B.box, le service d’accès à Internet haut débit.
En plus des forfaits et des services, Bouygues Telecom propose également des offres promotionnelles et des offres spéciales, notamment des offres mobiles, des offres de télévision, des offres Internet, des offres d’accès à des chaînes de télévision et des offres de jeux.
Comment contacter le service clientèle de Bouygues Telecom ?
Bouygues Telecom propose différentes façons de contacter son service clientèle, notamment par téléphone, par courriel ou par chat en ligne. Les clients peuvent également se rendre dans l’une des nombreuses boutiques Bouygues Telecom pour obtenir de l’aide sur leurs forfaits et services. Enfin, les clients peuvent également trouver des informations sur leur site Web.
Comment résilier mon abonnement à Bouygues Telecom ?
Bouygues Telecom offre différentes options pour résilier votre abonnement. Si vous avez un forfait sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment sans frais supplémentaires. Si vous avez un forfait bloqué, vous pouvez résilier à tout moment, mais des frais de résiliation vous seront facturés. Pour résilier votre abonnement, vous devez contacter le service clientèle de Bouygues Telecom par téléphone ou par courriel et vous pourrez alors résilier votre abonnement.
Annuler les prélèvements bancaires associés à Bouygues Telecom
Si vous souhaitez annuler les prélèvements bancaires associés à votre abonnement Bouygues Telecom, vous devez contacter le service clientèle de Bouygues Telecom par téléphone ou par courriel. Une fois votre demande reçue, le service clientèle vous donnera les instructions nécessaires pour effectuer la résiliation et annuler les prélèvements bancaires associés.
Intro
Que vous soyez un client existant ou un nouveau client, vous avez peut-être des questions concernant le forfait bloqué de Bouygues Telecom. Dans cet article, nous allons vous aider à comprendre ce qu’est un forfait bloqué, à connaître l’histoire de Bouygues Telecom et à mieux comprendre ses services. Nous expliquerons également comment contacter le service clientèle et comment résilier votre abonnement. Enfin, nous vous donnerons des informations utiles pour annuler les prélèvements bancaires associés à votre abonnement.
Foire aux questions
Puis-je résilier mon forfait bloqué Bouygues Telecom à tout moment ?
Comment contacter le service clientèle de Bouygues Telecom ?
Quelles sont les offres promotionnelles et spéciales proposées par Bouygues Telecom ?
Informations utiles
Service | Adresse | Numéro de téléphone | Horaires | Démarches à suivre | |
---|---|---|---|---|---|
Service clientèle Bouygues Telecom | 1 rue Jean Mermoz, 92100 Boulogne-Billancourt, France | serviceclient@bouyguestelecom.fr | 09 69 36 39 00 | Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 | Appeler le service client et procéder à la résiliation de l’abonnement. |
Conclusion
Dans cet article, nous avons présenté Bouygues Telecom et ses services. Nous avons expliqué comment contacter le service clientèle et comment résilier votre abonnement. Enfin, nous vous avons donné des informations utiles sur les prélèvements bancaires associés à votre abonnement.
N’hésitez pas à contacter le service clientèle de Bouygues Telecom si vous avez encore des questions concernant votre forfait bloqué Bouygues Telecom.