Vous souhaitez résilier votre abonnement à Home by SFR ? Dans ce blog, nous vous proposons de découvrir comment procéder pour le résilier ainsi que les informations à connaître pour mettre fin à votre abonnement et annuler les prélèvements bancaires associés à Home by SFR.
Présentation de Home by SFR
Home by SFR est un fournisseur d’accès à internet qui propose des offres pour les particuliers et les professionnels. Créée en 1998, cette entreprise est aujourd’hui leader sur le marché français de l’accès à internet. Home by SFR propose des offres de téléphonie fixes et mobiles ainsi que des offres de télévision.
Quels sont les services offerts par Home by SFR ?
Home by SFR propose des offres pour les particuliers et les professionnels. Les particuliers peuvent souscrire à des offres internet à haut-débit, des offres de téléphonie fixe et mobile ainsi que des offres de télévision. Les professionnels peuvent également bénéficier de services adaptés à leurs besoins, notamment des offres internet à très haut-débit et des solutions téléphoniques sécurisées.
Comment contacter le service clientèle de Home by SFR ?
Vous pouvez contacter le service client de Home by SFR par téléphone au 09 69 36 39 00 (numéro non surtaxé) du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : contact@home-by-sfr.fr. Vous pouvez également vous rendre sur le site web de Home by SFR et contacter le service client à l’aide du formulaire de contact en ligne.
Comment résilier mon abonnement ?
Pour résilier votre abonnement, vous devez envoyer une lettre de résiliation à Home by SFR. Vous pouvez rédiger votre lettre de résiliation à l’aide des modèles de lettres de résiliation disponibles en ligne. La lettre de résiliation doit être envoyée par courrier postal à l’adresse suivante : Home by SFR, Service Résiliation, 20 avenue de la République, 92545 Montreuil CEDEX.
Vous devez également informer Home by SFR par courrier électronique ou par téléphone. Vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse contact@home-by-sfr.fr ou appeler le service client au 09 69 36 39 00 (numéro non surtaxé).
Il est important de noter que votre résiliation ne sera effective qu’à partir de la date de fin de votre abonnement. Vous ne serez pas remboursé des périodes d’abonnement non utilisées.
Annuler les prélèvements bancaires associés à Home by SFR
Vous devez contacter votre banque pour annuler tout prélèvement bancaire associé à votre compte Home by SFR. Vous devrez également envoyer un courriel à contact@home-by-sfr.fr pour informer la société de votre intention de résilier votre abonnement et de mettre fin à tout prélèvement.
Informations utiles
Service | Adresse | Numéro | Horaires | Démarches à suivre | |
---|---|---|---|---|---|
Service client | 20 avenue de la République, 92545 Montreuil CEDEX | contact@home-by-sfr.fr | 09 69 36 39 00 (numéro non surtaxé) | Du lundi au samedi de 8h à 20h | Envoi d’une lettre de résiliation et informer Home by SFR par email ou téléphone. |
Foire aux questions
La résiliation de mon abonnement est-elle effective immédiatement ?
Quel est le numéro de téléphone du service client de Home by SFR ?
Comment annuler les prélèvements bancaires associés à Home by SFR ?
Home by SFR est un fournisseur d’accès à internet qui propose des solutions de téléphonie fixe et mobile ainsi que des services pour les particuliers et les professionnels. Si vous souhaitez résilier votre abonnement Home by SFR, vous devez envoyer une lettre de résiliation à Home by SFR. Vous devez également informer Home by SFR par courrier électronique ou par téléphone et contacter votre banque pour annuler tout prélèvement bancaire associé à votre compte Home by SFR.
Si vous avez des questions concernant la résiliation de votre abonnement Home by SFR, n’hésitez pas à contacter le service client de Home by SFR au 09 69 36 39 00 (numéro non surtaxé) ou à l’adresse contact@home-by-sfr.fr. Nous espérons que cet article vous a aidé à mieux comprendre la procédure de résiliation et vous a permis d’annuler vos prélèvements bancaires associés à Home by SFR.