Bienvenue sur cette page dédiée à la résiliation de votre abonnement de Transport STAR (Rennes). En effet, STAR est une entreprise de transport à Rennes qui propose un service d’abonnement mensuel pour ses usagers. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, cet article vous expliquera toutes les étapes à réaliser !
Présentation de STAR
STAR est une entreprise de transport basée à Rennes, qui propose à ses usagers un service d’abonnement mensuel qui leur permet de bénéficier d’un tarif réduit sur leurs transports en commun. Depuis sa création en 2001, STAR a su s’imposer comme leader dans le domaine des transports en commun à Rennes et sa région.
Abonnés STAR, vous pouvez profiter de tarifs préférentiels pour vos trajets, et même bénéficier de tarifs préférentiels sur les tarifs loisirs et seniors. De plus, vous pouvez bénéficier de réductions sur certains produits et services proposés par STAR.
Grâce à cet abonnement, vous pouvez économiser sur le prix des transports en commun et profiter d’un grand nombre d’avantages. Alors, si vous souhaitez résilier votre abonnement, voici tout ce que vous devez savoir !
Comment contacter le service clientèle de STAR ?
Vous pouvez contacter le service clientèle de STAR par téléphone, courrier ou email. Les coordonnées exactes sont disponibles sur le site internet de STAR :
- Téléphone: 02 99 30 05 10
- Adresse: STAR – Service Clientèle, 1 rue de la Butte, 35000 Rennes
- Email: contact@star.fr
Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Comment résilier mon abonnement ?
La résiliation de votre abonnement STAR est très simple et peut se faire en quelques étapes. Tout d’abord, vous devez vous connecter à votre espace client sur le site de STAR, et cliquer sur le lien « Résiliation ». Vous devrez ensuite fournir quelques informations personnelles, et confirmer la résiliation.
Une fois la résiliation effectuée, vous recevrez un email de confirmation avec votre numéro de résiliation et le montant de la remise que vous avez obtenue. Il est important de garder ce document car il vous sera nécessaire pour toute réclamation ultérieure.
Vous devrez également annuler les prélèvements bancaires associés à votre abonnement, en contactant votre banque. Si vous ne le faites pas, vous serez encore prélevé pour le mois en cours.
Annuler les prélèvements bancaires associés à STAR
Si vous souhaitez annuler le prélèvement bancaire qui alimente votre abonnement STAR, vous devrez contacter votre banque. Vous devrez demander à votre banque de supprimer le prélèvement, et de lui fournir le numéro de résiliation que vous avez reçu par email.
Votre banque procédera alors à la suppression des prélèvements liés à votre abonnement STAR. Vous devrez également vous assurer que vous n’êtes plus prélevé pour le mois en cours, et vous pourrez alors être sûr que votre abonnement est bien résilié.
Informations utiles
Service | Coordonnées | Horaires d’ouverture | Démarche à suivre |
---|---|---|---|
Service clientèle de STAR | 02 99 30 05 10 contact@star.fr 1 rue de la Butte, 35000 Rennes | Lundi-Vendredi 09h00-12h00 et 14h00-18h00 | Résilier son abonnement : – Se connecter à son espace client – Cliquer sur le lien Résiliation – Fournir les informations nécessaires – Annuler les prélèvement bancaires associés |
Le service d’abonnement STAR est une excellente façon de bénéficier de tarifs préférentiels sur les transports en commun à Rennes et sa région. Si vous souhaitez résilier votre abonnement, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessus. N’oubliez pas de contacter votre banque pour annuler les prélèvements bancaires associés à votre abonnement.
Nous espérons que cet article vous aura donné toutes les informations nécessaires pour résilier votre abonnement STAR. N’hésitez pas à contacter le service clientèle de STAR si vous avez des questions supplémentaires.
Le service client STAR est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider à résilier votre abonnement rapidement et facilement.
Questions / Réponses :
- Quel est le montant des tarifs préférentiels ?
Le montant varie en fonction du type de trajet et de la zone tarifaire et peut être consulté sur le site de STAR : https://www.star.fr/tarifs.
- Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon abonnement ?
Pour résilier un abonnement STAR, il faut se connecter à l'espace client sur le site de STAR, cliquer sur “Résiliation”, fournir des informations personnelles et confirmer la résiliation. Il faut également annuler les prélèvements bancaires associés à l'abonnement en contactant sa banque.